Platine Vainqueurs Suprêmes

Platine Vainqueurs Suprêmes

Date de sortie 19 Août 2009

Dans la nouvelle extension Platine – Vainqueurs Suprêmes du JCC Pokémon, vous découvrirez de nouveaux Pokémon SP saisissants, comme Brasegali, des Pokémon Niv.X plus féroces, comme Dracaufeu Niv.X, et davantage de façons de créer une stratégie gagnante. La victoire suprême sera à votre portée lorsque vous jouerez avec des Pokémon entraînés par la Team Galaxie, l’élite de la Zone de combat et le Champion de la Ligue Sinnoh ! Cette dernière version du JCC Pokémon le plus vendu contient plus de 150 cartes et introduit de nouveaux Pokémon SP et Niv.X, notamment Rayquaza et Carchacrok !

  • Des Pokémon Dragon comme Dracaufeu et Rayquaza.
  • De nouveaux Pokémon Niv.X, notamment Dracaufeu, Carchacrok et Brasegali.
  • De nouveaux Pokémon SP, notamment les Pokémon Frontier Brain et les Pokémon du Champion.

Jouez malin avec les cartes Frontier Brain SP !
Les cartes Frontier Brain ont prouvé leur valeur en tant qu’adversaires dans Pokémon Platine. Découvrez maintenant ces Dresseurs talentueux dans Vainqueurs Suprêmes ! Recherchez plus d’une dizaine de cartes Frontier Brain SP, notamment le Pokémon Psy Grodrive [GL] (3/147) et le redoutable Regigigas [GL] (9/147). Il y a même quelques Pokémon SP Niv.X à attraper, notamment Étouraptor [GL] Niv.X (147/147) !

Colorez votre deck avec des cartes holographiques !
Il existe trois cartes holographiques à ne pas manquer dans Vainqueurs Suprêmes. Les cartes holographiques sont facilement reconnaissables aux couleurs inhabituelles des Pokémon dessinés ainsi qu’à leur numérotation unique. Le Pokémon Combat Relicanth (SH8) peut utiliser l’attaque Pression abyssale pour augmenter le Coût de Retraite du Pokémon Défenseur. Ne négligez pas le Pokémon Eau Milobellus (SH7) et le Pokémon Plante Yanma (SH9), des cartes holographiques qui feront briller votre deck !

Encore plus mignon en argile !
Vainqueurs Suprêmes marque également le retour de l’un des styles de carte du JCC les plus cool. L’illustratrice Yuka Morii crée des modèles en argile des Pokémon, puis les photographie dans des environnements naturels. Vainqueurs Suprêmes marque le début de ses illustrations dans la série Platine ! Yuka Morii s’est concentrée sur les Pokémon les plus adorables. Vous pouvez voir le résultat de son travail avec le duo Élektrik Posipi (76/147) et Negapi (71/147), et avec l’adorable Chuchmur (132/147) !

Sources pokemon.com