Platine Rivaux Émergeants

Platine Rivaux Émergeants

Date de sortie 16 Mai 2009

L’extension du JCC Pokémon : Platine – Rivaux Émergeants introduit des Dresseurs puissants et des Pokémon extraordinaires dans des batailles passionnantes qui forceront les joueurs à se surpasser ! Cette dernière version du JCC Pokémon le plus vendu contient plus de 110 cartes et introduit de nouveaux Pokémon SP et Niv.X, notamment Luxray et Gallame, alors que le Pokémon Plasma Motisma est désormais disponible en cinq versions !

Platine – Rivaux Émergeants contient les toutes dernières cartes Dresseur, de nouvelles options de jeu et quelques-uns des Pokémon les plus incroyables du jeu. Atteignez le niveau du Conseil 4 et découvrez le Dresseur d’élite qui sommeille en vous !

  • De nouveaux Pokémon SP.
  • De puissants Pokémon Niv.X.
  • Les cinq formes différentes de Motisma : Motisma Lavage, Motisma Hélice, Motisma Froid, Motisma Tonte et Motisma Chaleur.

Ajoutez du piquant au jeu grâce aux nouveaux Pokémon SP
Avec plus de 30 Pokémon SP dans cette extension, le choix ne manque pas. Les Pokémon de la Team Galaxie reviennent avec des cartes comme Darkrai [G] (3/111) ; toutefois, il existe désormais de nouveaux types de Pokémon SP ! Vous pouvez jouer avec les Pokémon du Champion comme Lucario [GL] (8/111), ou même avec des Pokémon appartenant aux membres du Conseil 4 ! Cizayox Elite Four (48/111) a été entraîné par Aaron du Conseil 4 lui-même !

Une pléthore de Pokémon Niv.X
Cette extension passionnante vous permet de contrôler la puissance de neuf Pokémon Niv.X ! Utilisez Ronflex Niv.X (111/111) pour étoffer votre main à l’aide de son Poké-Power Gros appétit et utilisez ces nouvelles cartes pour qu’il puisse continuer à attaquer avec Exercice lorsqu’il se réveille. Bien entendu, les Champions disposent de leurs propres Pokémon Niv.X, comme Mustéflott [GL] Niv.X (104/111), qui permet de maintenir vos Pokémon Eau en jeu même lorsqu’ils sont mis K.O. ! Simiabraz Elite Four Niv.X (108/111) prouve que le Conseil 4 peut lui aussi atteindre les plus hauts niveaux d’entraînement. Trop de Pokémon Niv.X vous causent des soucis ? Combattez le feu par le feu et utilisez l’Attaque extrême de Libegon Niv.X (105/111) pour les mettre K.O., même s’ils sont sur le Banc !

Découvrez le secret de Motisma !
Le mystérieux Pokémon Plasma Motisma est disponible dans un sous-ensemble de cartes spécifique de Rivaux Émergeants. Chacun de ces Motisma peut changer de type pour correspondre à la forme sous laquelle il apparaît, comme le type Eau pour Motisma Froid (RT2). Motisma peut être plus qu’une menace double vis-à-vis des Faiblesses de l’adversaire. Motisma Chaleur (RT3) peut constituer un excellent moteur en améliorant la puissance de vos Pokémon Feu et en brûlant le Pokémon de votre adversaire. Utilisez la puissance de la carte Le choix de Pluton (RT6) pour déstabiliser votre adversaire : il ne saura jamais à quel Motisma il sera confronté au tour suivant !

Sources pokemon.com