HS Triomphe

Hors Série Triomphe

Date de sortie 09 Février 2011

Combattez pour l’exaltation, pour le défi… et pour la victoire ! Dans l’extension du JCC Pokémon : HS-Triomphe, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour triompher. Dialga et Palkia s’associent pour former un incroyable Pokémon LÉGENDE. Mackogneur, Ectoplasma, et une autre demi-douzaine de puissants Pokémon apparaissent pour la première fois sur des cartes de Pokémon Prime. De nouvelles cartes Dresseur, Supporter et Stade, ainsi qu’une nouvelle carte Énergie spéciale, vous donneront de nouvelles idées de decks et de stratégie. La seule chose qui manque est un Dresseur qui combat pour gagner… autrement dit : vous !

L’extension du JCC Pokémon : HS-Triomphe est disponible en magasin ! Ne manquez pas les deux nouveaux decks à thème, Givre Verdoyant et Garde Royale, qui mettent en avant des Pokémon super puissants aux attaques dévastatrices ! Et ne manquez pas non plus les extraordinaires cartes de Pokémon LÉGENDE et de Pokémon Prime que vous pourrez trouver dans cette extension.

Caractéristiques de la nouvelle extension du JCC Pokémon : HS-Triomphe :

  • Des Pokémon légendaires reviennent sur des cartes LÉGENDE : Dialga & Palkia ainsi que Darkrai & Cresselia !
  • Des cartes de Pokémon Prime impressionnantes pour Celebi, Mackogneur et Ectoplasma !
  • De nouveaux decks à thème, Givre Verdoyant et Garde Royale, qui permettront aux joueurs de faire trembler leurs adversaires tout en déclenchant des attaques dévastatrices avec des Pokémon surpuissants !

Gagnez avec la Zone Perdue !

À la différence de la pile de défausse, une fois qu’une carte disparaît dans la Zone Perdue, il n’y a aucun moyen de la faire revenir en jeu. Et dans l’extension du JCC Pokémon : HS-Triomphe, vous aurez de nombreux moyens d’envoyer les cartes de votre adversaire dans la Zone Perdue et ainsi de les écarter du jeu pour de bon ! Par exemple, les attaques Jet dans les Ténèbres d’Ectoplasma Prime (94/102) et Crise perdue de Darkrai & Cresselia LÉGENDE (99/102) envoient toutes deux les Pokémon dans la Zone Perdue ! Et ça ne s’arrête pas là : Mew Prime (97/102) vous laisse utiliser les attaques de tout Pokémon se trouvant dans la Zone Perdue, et Magnézone Prime (96/102) vous permet d’infliger des dégâts proportionnellement au nombre de cartes Énergie que vous mettez dans la Zone Perdue ! Découvrez plein de façons d’utiliser la Zone Perdue qui vous mèneront vers la victoire !

Énergie pure !

Une nouvelle carte Énergie se retrouve dans l’extension du JCC Pokémon : HS-Triomphe, et elle vous aidera à garder le contrôle. Quand vous attachez Énergie Rescousse (90/102) à votre Pokémon, vous lui lancez une bouée de sauvetage : si le Pokémon auquel elle est attachée est mis K.O., il retourne dans votre main au lieu d’aller dans la pile de défausse (toutes les cartes lui étant attachées vont dans la pile de défausse, cependant). Énergie Rescousse fournit 1 Énergie Incolore, ce qui vous aidera à charger l’attaque à 80 dégâts Corne venimeuse de Nidoking (6/102), qui empoisonnera le Pokémon Défenseur, ou l’attaque Cérémonie légendaire d’Archéodong (15/102), qui vous permet de chercher un Pokémon LÉGENDE dans votre deck et de l’ajouter à votre main ! Avec Énergie Rescousse, vous avez non seulement de l’Énergie très utile, mais aussi l’esprit tranquille en sachant que vos Pokémon resteront avec vous même s’ils sont mis K.O. !

Retour sur le front !

Si vous sentez que vous n’êtes plus dans le coup pendant les combats, l’extension du JCC Pokémon : HS-Triomphe est là pour vous aider ! Il y a deux cartes Supporter qui fonctionnent uniquement s’il reste plus de cartes Récompense à vous qu’à votre adversaire. Karatéka (85/102) ajoute 40 dégâts à toute attaque touchant le Pokémon Actif de votre adversaire, quels que soient les Pokémon en jeu. Et Jumelles (89/102) vous permet de chercher 2 cartes dans votre deck et de les mettre dans votre main, vous donnant le loisir de récupérer exactement ce dont vous avez besoin. Quand les choses se gâtent, tournez-vous vers Karatéka et Jumelles pour vous aider à reprendre l’avantage !

Sources pokemon.com