HeartGold & SoulSilver

HeartGold & SoulSilver

Date de sortie 10 Février 2010

Les Pokémon sont l’âme de tout Dresseur qui se respecte et vous pouvez désormais saisir votre chance de capturer les Pokémon les plus extraordinaires de tous les temps avec le nouveau JCC Pokémon : HeartGold & SoulSilver ! Cettte extension contient de nouveaux types de cartes qui modifieront radicalement votre façon de jouer (comme les Pokémon Prime ou les époustouflants Pokémon LÉGENDES Ho-Oh et Lugia), des tonnes de cartes Dresseur qui vous permettront d’accélérer le jeu, ainsi que de nouvelles cartes Énergie dotées d’un look inédit. L’extension HeartGold & SoulSilver vous lancera sur les sentiers de la gloire !

Avec plus de 120 cartes, la nouvelle extension du JCC Pokémon : HeartGold & SoulSilver est en vente dans tous les magasins.

Caractéristiques de la nouvelle extension du JCC Pokémon : HeartGold & SoulSilver :

  • Des cartes au nouveau design qui donnent à cette extension une apparence unique.
  • Deux paires de cartes Pokémon LÉGENDE : Ho-Oh et Lugia.
  • Six incroyables Pokémon Prime : Pharamp, Leuphorie, Donphan, Aligatueur, Méganium et Typhlosion.

De nouvelles légendes sont nées

Les Pokémon légendaires Ho-Oh et Lugia font leur apparition dans l’extension HeartGold & SoulSilver sous la forme de Pokémon LÉGENDE, chacun doté de caractéristiques de jeu uniques qui changeront radicalement votre façon de jouer ! Chaque Pokémon est représenté sur deux cartes qui doivent être jouées simultanément pour invoquer le Pokémon. Cette difficulté supplémentaire est compensée par les incroyables pouvoirs de ces Pokémon ! Par exemple, l’attaque Explosion élémentaire de Lugia LÉGENDE inflige 200 points de dégâts, ce qui permet d’éliminer la plupart des Pokémon du jeu ! Les cartes LÉGENDE sont facilement reconnaissables à leurs illustrations magnifiques et à l’alignement particulier du texte de l’attaque : faites pivoter les cartes pour découvrir ce dont sont capables ces puissants Pokémon ! Faites de la place dans votre deck pour Ho-Oh LÉGENDE et Lugia LÉGENDE !

L’art du jeu

Les attaques et capacités des nouvelles cartes sont tellement intéressantes qu’il est facile d’en manquer un aspect : la beauté des nouvelles illustrations ! Bien évidemment, les couleurs pastel des nouvelles illustrations de Ho-Oh LÉGENDE et Lugia LÉGENDE attireront l’attention, car ces cartes sont non seulement inédites, mais aussi très puissantes. Toutefois, il vous sera peut-être difficile de décider s’il vaut mieux accrocher certaines cartes au mur ou les placer dans votre deck tellement elles sont jolies. Les nouvelles cartes Énergie de base sont ainsi plus stylées que jamais et les superbes cartes Prime telles que Méganium Prime et Pharamp Prime attireront sûrement l’attention de vos adversaires. Il existe également un autre élément à ne pas manquer : les Pokémon qui évoluent à l’aide d’objets spéciaux dans les jeux vidéo sont présentés avec ces objets dans les images ! Noadkoko apparaît donc avec une Pierreplante, l’objet dont il a besoin pour évoluer depuis Noeunoeuf. Amusez-vous à les découvrir !

De retour dans l’action !

Vous regrettez des cartes qui ont été retirées de la circulation il y a bien longtemps ? L’extension HeartGold & SoulSilver est peut-être la solution à votre problème ! L’une des cartes les plus intéressantes de l’extension est Énergie doublement incolore, une carte Énergie spéciale qui n’a pas été vue depuis les débuts du JCC Pokémon ! De nombreuses autres cartes Supporter populaires sont de retour dans HeartGold & SoulSilver, notamment Copieuse, qui vous permet de mélanger votre main dans votre deck et de piocher le même nombre de cartes que votre adversaire et Pêcheur, qui vous permet de chercher 4 cartes Énergie de base dans votre pile de défausse et de les placer dans votre main. Les joueurs expérimentés du JCC vont adorer retrouver leurs cartes favorites, et les nouveaux joueurs pourront utiliser ces cartes pour élaborer d‘incroyables stratégies inédites!

Sources pokemon.com