Diamant & Perle Merveilles Secrètes

Diamant & Perle Merveilles Secrètes

Date de sortie 01 Novembre 2007

Découvrez de nouveaux Pokémon dans Diamant & Perle – Merveilles Secrètes et de nouveaux horizons dans le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Des Pokémon et des attaques inédits, ainsi que des cartes Dresseur décisives sauront vous tenir en haleine !

Pokémon légendaires
Retrouvez le trio légendaire composé d’Entei (4/132), de Raikou (16/132) et de Suicune (19/132) ! Chacun d’entre eux dispose de capacités qui vous donnent un avantage dans la bataille… Entei inflige des dégâts impressionnants, Raikou fait des ravages lorsqu’une carte Énergie Élektrik lui est attachée et Suicune récupère vos Pokémon Eau de la pile de défausse. Lequel d’entre eux conviendra le mieux à vos nouvelles stratégies ?

Attaques gratuites
Certains Pokémon de cette extension possèdent d’excellentes attaques qui ne nécessitent aucune carte Énergie. Queulorior (66/132) vous permet de chercher 3 cartes Énergie de base dans votre deck sans aucun coût, et Branette (23/132) peut infliger des dégâts au Pokémon Défenseur, mais en se blessant au passage. De nombreux Pokémon de Merveilles Secrètes tirent parti de ces attaques, ce qui vous permet d’économiser vos cartes Énergie pour les Pokémon qui en ont le plus besoin !

Des objets fantastiques
Cette extension introduit les « objets ». Les objets font partie des cartes Pokémon et distinguent ces Pokémon des autres. La Pierre Nuit de Cornèbre (95/132) permet à ce dernier d’évoluer immédiatement en Corboss (132/132) pendant l’un de vos tours, y compris le tout premier tour du jeu ! Quels autres Pokémon disposent d’objets ? Découvrez-le dans les boosters de Merveilles Secrètes !

Découvrez les boosters de Diamant & Perle – Merveilles Secrètes ainsi que les nouveaux decks à thème Coulée de Lave et Centrale Électrique dans un magasin près de chez vous dès aujourd’hui !

Sources pokemon.com