Diamant & Perle Duels au Sommet

Diamant & Perle Duels au Sommet

Date de sortie 01 Février 2008

Découvrez l’extension Duels au Sommet pour trouver vos nouveaux Pokémon favoris !

Darkrai est en liberté !
Le moment que vous attendiez tous est arrivé ! Darkrai fait sa première apparition dans le JCC Pokémon. Darkrai (4/106) et Darkrai Niv.X (104/106) utilisent des attaques puissantes qui endorment le Pokémon Défenseur. Darkrai Niv.X permet non seulement de mettre un Pokémon K.O., mais son Poké-Body Ombre obscure augmente la puissance des cartes Énergie Obscurité de base au même niveau que les cartes Énergies spéciales Obscurité : 10 points de dégâts de plus pour chacune d’entre elles !

Plus de cartes Niv.X !
Cette extension n’inclut pas seulement 4 puissants Pokémon Niv.X, elle comprend également des cartes qui les supportent bien. Milobellus (25/106) dispose du Poké-Body Écaille spé. qui le protège des attaques des Pokémon Niv.X de votre adversaire. La carte Dresseur Honor Ball (101/106) vous permet de trouver un Pokémon Niv.X à tous les coups, qu’il soit dans votre deck ou dans votre pile de défausse. Cresselia Niv.X (103/106) constitue une menace supplémentaire pour votre adversaire. S’il parvient à mettre un Pokémon K.O. avec son attaque Petit bond lunaire, vous pouvez piocher une carte Récompense supplémentaire.

Faites le plein de cartes Énergie
Certaines capacités Pokémon doivent absolument être utilisées dans votre prochain deck. Togekiss (11/106) bénéficie d’une attaque utilisable une seule fois nommée Sérénité. Elle vous permet de regarder les dix premières cartes de votre deck et d’attacher les cartes Énergie de base que vous y trouvez à n’importe lesquels de vos Pokémon. Mais peut-être préféreriez-vous un type d’assistance énergétique différent. Le Poké-Body Luxuriance de Jungko (8/106) double l’efficacité des cartes Énergie Plante attachées à vos Pokémon Plante. Porygon-Z (6/106) vous propose également une façon astucieuse d’exploiter les cartes Énergie. Défaussez une carte Énergie de base pour son Poké-Power Adaptation, et Porygon-Z changera de type pour correspondre au type de cette carte. Idéal pour s’attaquer à la Faiblesse du Pokémon Défenseur.

Les bons outils pour le job
Les Outils Pokémon apparaissent pour la première fois dans la série Diamant & Perle et donnent aux cartes qui boostent vos Pokémon un nouveau souffle. Pièce rune (97/106) vous permet de piocher une carte à la fin de votre tour, si le Pokémon auquel elle est attachée est votre Pokémon Actif. Si vous n’avez pas besoin de carte supplémentaire, essayez plutôt Restes (99/106) ! Restes permet de supprimer lentement les marqueurs de dégâts et donne au Pokémon auquel elle est attachée davantage de temps pour mettre le Pokémon adverse K.O. !

Sources pokemon.com