Diamant & Perle Aube Majestueuse

Diamant & Perle Aube Majestueuse

Date de sortie 01 Mai 2008

écouvrez le nouvel horizon de Diamant & Perle – Aube Majestueuse !

Évoluez avec Évoli !
Un des groupes de Pokémon les plus attendus est arrivé ! Évoli gagne deux évolutions supplémentaires dans Aube Majestueuse, pour un total de sept, toutes disponibles dans cette extension ! Phyllali (7/100) piège le Pokémon Défenseur et le coince pour lui infliger des dégâts ultérieurs grâce à Feuille garde, qui combine attaque puissante et défense intégrée. Givrali (5/100) peut annuler les attaques de votre adversaire à chaque tour à l’aide de Rideau Neige, puis passer à la vitesse supérieure avec Glissade rapide, qui contourne toutes sortes de défense. L’un des intérêts d’utiliser Évoli et ses évolutions réside dans la diversité des types de Pokémon que vous pouvez ajouter à votre deck. Facile et amusant !

Un nouveau Pokémon Niv.X est disponible et il vous attend !
Carchacrok Niv.X (97/100) enfreint toutes sortes de règles, mais comme il s’agit de l’un des Pokémon les plus puissants, personne ne tente de l’arrêter ! Son Poké-Power Dracochoc peut infliger des dégâts à tous les Pokémon du Banc de votre adversaire dès que Carchacrok entre en jeu. En plus de pouvoir utiliser les attaques standards de Carchacrok, il dispose d’une attaque Restituer dont le coût est nul. Restituer vous permet de récupérer un Pokémon de la pile de défausse et de le mettre directement en jeu, même s’il s’agit d’un Niveau 2. Ce Pokémon ne vient pas les mains vides, puisqu’il peut être accompagné d’un maximum de 3 cartes Énergie de base issues elles aussi de la pile de défausse. Carchacrok Niv.X est puissant et extrêmement utile pour récupérer un Pokémon mis K.O.

Actualités spéléologiques
Aube Majestueuse introduit 3 nouveaux fossiles : Fossile Dôme, Fossile Nautile et Vieil Ambre. Fossile Dôme (89/100) et Fossile Nautile (91/100) évoluent rapidement vers leur Niveau 1, simplement en leur attachant une carte Énergie ! Vieil Ambre (84/100) évolue rapidement en Ptéra (15/100), dont le Poké-Body Griffe primitive permet de placer deux marqueurs de dégâts sur le Pokémon de votre adversaire dès que ce Pokémon utilise un Poké-Power. Mettez Ptéra en jeu rapidement pour infliger des dégâts en toute simplicité. Les fossiles permettent de diversifier vos stratégies de jeu, jetez-y un œil !

Faites le plein de cartes Énergie !
Chaque deck utilise des cartes Énergie. La plupart du temps, il s’agit de cartes Énergie de base qui correspondent aux types de Pokémon du deck et de quelques cartes Énergie spéciales. Aube Majestueuse contient de nouvelles cartes Énergie spéciales qui peuvent s’adapter à n’importe quel deck ! Énergie santé (94/100) et Énergie guérison (96/100) bénéficient de capacités de guérison (dégâts et États Spéciaux) et fournissent de l’Énergie Incolore. La carte Appel à l’énergie (92/100) sera peut-être plus recherchée encore, puisqu’elle fournit une carte Énergie Incolore en plus de vous permettre de rechercher deux Pokémon de base dans votre deck et de les placer directement sur votre Banc. L’utilisation de cette capacité met fin à votre tour, mais elle peut facilement vous préparer pour le reste du jeu !

Sources pokemon.com